L’écurie vous propose également la possibilité de mettre votre cheval en pension pré sous certaines conditions à respecter. Nombre de places très limitées compte tenu de la surface et distance proche de Paris.
Pension pré à 315€ TTC / mois incluant :
– La pension au pré avec abris, abreuvoir automatique (eau de ville, l’eau de ruisseau ou de pluie pouvant être dangereuse pour les chevaux car non traitée)
– Complément en foin toute l’année et floconnés selon les besoins par saison. Les rations leurs sont apportées quotidiennement en fonction de leurs besoins respectifs. Le foin est de haute qualité, le même que celui des chevaux en boxe et donc hautement nutritif. Il n’est donc pas à volonté ce qui risquerait de provoquer à certains des fourbures. Etant des chevaux de sport et de loisir, un complément en floconnés est très important, le foin ne suffisant pas pour un cheval travaillé.
– L’accès aux installations (les 2 prés se situent à côté de l’écurie)
– Un casier à disposition par cheval dans l’écurie
N.B. En cas d’absence (vacances, concours..), la pension pré reste intégralement à régler
En cas de mise en boxe exceptionnelle due à une blessure ou un climat extrême à la demande du propriétaire, la pension totale reviendra à : Coût du boxe au prorata du nombre de jours avec un minimum de 40€ pour les frais de curage et de paille + Coût de la pension pré avec une remise de 20% au prorata pendant le nombre de jours passés en boxe.
La gestion des couvertures est assurée par chaque propriétaire en fonction de ce qu’il veut pour son cheval, la tonte étant fortement déconseillée pour les chevaux au pré.
En cas de dégâts causés par le cheval, le remboursement des frais et une remise en boxe immédiate pourra être imposée au propriétaire (barrières cassées, clôtures électriques non respectées et abimées, sorties de pré en défonçant ou sautant les barrières, violence physique envers les autres chevaux..)